Mes 10 Coups de Coeur Instagram

Instagram, love of my life ^^ J’exagère bien évidemment mais Instagram est tout de même une mine d’or dont je peine à me passer.

J’y trouve inspiration, motivation, sourire, éclats de rire, mais aussi parfois des moments d’émotions et de belles évasions. Bref, vous l’aurez compris, je suis une grande fan de cette application.

J’estime qu’il faut saisir chaque opportunité qui nous est donnée pour se divertir et s’évader. A cet effet, je vous ai composé un premier TOP avec mes 10 profils coups de coeur Instagram. Je les suis activement depuis plusieurs mois voire plusieurs années et je n’ai jamais été déçue 😉 Je vous recommande vivement d’aller mâter leurs profils.

1 – CONFIDENTIELLES

Impossible de faire une sélection aux petits oignons sans évoquer Confidentielles. En deux mots, confidentielles c’est un mélange de citations, phrases, dessins et répliques qui font mouche !

Décor rose 100% Girly mais ne vous y tromper pas Monsieur car vous aussi vous serez amusé par l’humour rocambolesque de Confidentielles. Un bijou d’humour basé sur le quotidien. J’a-dore !

2 – MARGAUX MOTIN

Margaux Motin, vous la connaissez forcément ou, tout du moins, avez déjà du croiser l’une de ses créations en magasin. Elle nous a fait rire dans “La femme parfaite est une Connasse”. Nous avons également adoré “La Théorie de la Contorsion”. Elle possède beaucoup d’autres publications à son actif.

Vous situez le personnage ? Top, car figurez-vous que son profil Instagram est brillantissime !! De l’humour en barre comme on l’aime. Quotidien, vie de famille et tracas de filles, tout y passe 🙂 Je n’en dis pas plus et vous laisse vous abonner à son profil.

3 – EMMA ET CHLOE

J’ai découvert Emma et Chloé lors d’un shopping parisien il y a quelques années déjà et, depuis ce jour, je suis admirative face à leurs créations.

Au fur et à mesure qu’ils publient leurs bijoux sur Instagram, ma wishlist s’agrandit. Je suis une fan incontestée de leurs bracelets et colliers, à la fois féminins, raffinés et “simples”. Tout ce que j’aime !

4 – LOUYETU PARIS

De la même manière, j’ai découvert ce second créateur. Vous remarquerez que les styles se ressemblent entre Emma et Chloé et Louyetu Paris. On ne se refait pas comme on dit 😉

J’adore ce type de bijoux que je trouve particulièrement élégants. Louyetu réalisent notamment de belles superpositions de leurs bijoux dont ces colliers pour lesquels j’ai un coup de coeur !!

5 – PACCO DC

Pas une journée ne s’écoule sans que je consulte le compte Instagram de Pacco. Il possède un talent inouïe pour mettre en image les mésaventures de sa famille, qu’il a appelé les Raspberry. Je pourrai parler de ce compte pendant des heures et des heures mais la meilleure chose est de vous laissez regarder par vous même.

Pour tous ses admirateurs, sachez qu’il vient tout récemment de publier son premier ouvrage sous forme de Bande Dessinée avec cette famille Les Raspberry : TOME 1 – La Nuit du Rituel

6 – GIOM ILLUSTRATIONS

Petit nouveaux dans mes abonnements Instagram. J’ai découvert ce dessinateur un petit peu au hasard, au détour de mes flâneries. Comment ne pas accrocher à son humour de jeune papa actif ? 😉

7 – EXPLORER BABES

A défaut de pouvoir passer notre vie à voyager, il faut nourrir notre regard et découvrir le monde d’une manière ou d’une autre. La chance que nous avons avec Instagram, les explorateurs ne manquent pas d’y partager leur voyages.

Explorer Babes est un profil féminin dont les images sont à couper le souffle. De quoi ramener le soleil dans nos longues journées d’hiver grisailleuses.

8 – WONDERFUL PLACES

L’un des premiers comptes auquel je me suis abonnée sur Instagram. Des idées voyages et explorations à l’infini. Des photos plus lumineuses et colorées les unes que les autres. De quoi ravir la vue et l’imaginaire.

9 – SISSY MUA

Une jeune femme inspirante : fun, pétillante et positive. Adepte de fitness, Sissy Mua nous aide à reprendre confiance en nous et à rester motivées pour atteindre nos objectifs sportifs.

Il existe beaucoup d’influenceuses sportives plus connues les unes que les autres, avec chacune leur méthode de remise en forme, leur attitude positive et dynamique. Nous pensons par exemple à Sonia Tlev, Valérie Orsoni, Lucile Woodward… Je respecte et admire beaucoup ces femmes féminines, sportives, qui croquent la vie à pleine dents.

Cependant, peut être est-ce lié à son âge plus proche du mien ou à son charisme, Sissy Mua demeure l’une de mes favorites.

10 – BODYBOSS METHOD

Je termine en beauté avec mon dernier chouchou, la Bodyboss méthode. A la recherche d’une méthode complète et efficace me permettant de mincir tout en me musclant et cela de façon harmonieuse, j’ai flâné sur Pinterest.

Des méthodes, il en existe beaucoup, dont celles proposées par les influenceuses. Or, personnellement, ce qui me manque c’est ce petit coup de peps qui m’aide à garder ma motivation sur le long terme. Je suis donc tombée sur BodyBoss un petit peu “au hasard” et n’en suis pas déçue pour le moment.

View this post on Instagram

YUP. Happy Friday, babes! 🍕👅⠀

A post shared by BODYBOSS FITNESS & NUTRITION (@bodybossmethod) on

J’ai franchi le cap en achetant le guide sous format papier mais aussi numérique (super promo 😉 cela aurait été dommage de ne pas en profiter). Plus qu’un guide sportif, c’est un vrai manuellement motivant, frais, dynamique qui nous accompagne tout au long de notre challenge. Afin de renforcer ma motivation, je me suis inscrite sur le Groupe Facebook (groupe fermé) et je me suis abonnée au profil Instagram.

Ainsi, pas un jour ne passe sans que je tombe sur des petites vidéos reprenant les exercices, sur des femmes dont le corps est parfait (un jour ce sera le mien^^), sur des citations motivantes… plus d’excuses pour louper ma séance quotidienne ! C’est ce qui me plait.

Vous les avez adorés, vous vous êtes même abonnées ? Vous avez pris la bonne décision.

LEMON & COCONUT

Je vous ai partagé mes 10 profils favoris, toute catégorie confondue. Toujours dans cet esprit de partage, quels sont les profils Instagram que vous suivez et que vous me recommandiez ?

Partager:

Laisser un commentaire