Une virée à vélo, de Paris jusqu’à Meaux

Il faut être fou pour s’aventurer dans un trip à vélo reliant Paris à Meaux alors qu’on est loin d’être une athlète olympique ? C’est exactement ce que je me suis dit lorsque mes amis m’ont proposé cette idée. Il faut dire qu’ils sont tous équipés niveau vélo, qu’ils ont tous une très bonne condition physique et qu’ils se sont déjà entraînés pendant l’été. De mon côté, je pars de zéro ! Et pourtant c’est tout à fair réalisable. Si j’ai réussi, alors vous le pourrez aussi, sans l’ombre d’un doute.

Voir l’article

Une journée pour explorer Paris La Défense, le quartier d’affaire parisien

Me voici de retour sur le territoire français dans la région parisienne. L’occasion pour moi de revenir sur un quartier que j’adore : La Défense. Vous ne vous attendiez pas à cela n’est-ce pas ? Et pourtant je parle bel et bien du quartier d’affaire parisien. Le quartier de Paris La Défense est le plus grand pôle économique en Europe.

Voir l’article

Entre deux eaux vers l’île de Capri, Italie

Direction l’Italie et plus précisément l’ile de Capri. Alors pourquoi parler de cette destination maintenant ? Eh bien, pour être tout à fait honnête avec vous, ici à Montréal nous sommes dans l’œil du cyclone. Nous sommes en plein dans le début du vrai hiver. Nous avions déjà la neige depuis quelques semaines. A la neige se sont ajoutées les températures très négatives avec des -30 degrés ressentis. Donc, vous aurez deviné, j’ai besoin de soleil et de chaleur !!

Voir l’article

10 Raisons de faire du Tourisme à Londres

Si après avoir consulté les 5 itinéraires que je vous ai proposés pour visiter Londres… Et que vous avez également lu la publication Bonus… Mais que malgré tout vous êtes toujours sceptique à l’idée d’aller chez les anglais : alors vous trouverez dans ce nouveau post, 10 raisons supplémentaires de vous convaincre à prendre vos Billets Eurostar.

Voir l’article

(#Bonus) Découvrir Londres : les petits plus à visiter

Londres, destination attractive, destination qui fait rêver (malgré le mythe de la pluie continue). La ville de la liberté où chacun est libre de s’habiller comme bon lui semble. Londres, la ville européenne où l’on ne s’ennuie jamais ! Je vous ai proposé 5 itinéraires vous permettant de profiter au mieux de la ville. J’ai essayé de vous lister les principaux points d’attraction au travers d’itinéraires optimisés pour vous éviter les allers et retours. Afin de conclure en beauté, je publie ce dernier article dans lequel je vous livre quelques points d’intérêts à ne pas manquer, si vous avez le temps. Bonne lecture à tous !

Voir l’article
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Vous aimez le blog Lemon & Coconut ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :)